AGA/AGM

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #1733
    Claude
    Participant

      Bonjour,

      J’aimerais vous aviser que notre prochaine assemblée générale annuelle se tiendra le 24 mai prochain et sera précédée de notre buffet annuel. Vous recevrez dans les prochaines 48 heures tous les détails, dont l’ordre du jour, l’emplacement et les documents à étudier. Contrairement aux années précédentes, il y aura des élections puisqu’au moins deux membres du CA ne solliciteront pas un nouveau mandat. John Beverdam et moi-même avons décidé de passer le flambeau à d’autres personnes. Je remarque qu’il y a maintenant dans notre quartier de nouvelles jeunes familles et je suis persuadé que ces nouveaux membres auraient beaucoup à apporter à notre association. Il nous fera plaisir à John et moi, ainsi que les membres actuels du CA de vous épauler dans vos nouvelles fonctions au sein du CA. À bientôt! Claude

      Hi everyone,

      I would like to inform you that our next AGM will be on MAy 24th and preceded by our annual buffet. You will receive within the next 48 hours more details on the location, the agenda and the documents you’ll need to read. Unlike in previous years, there will be elections since at least 2 of our board members will not stand for reelection. John Beverdam and I have decided to pass the torch. I have noticed there are now in our neighbourhood young families who can bring a lot to our association. John and I, along with the actual members of the Board, will gladly assist you in your new duties. See you soon! Claude

      #1736
      jara_admin_arqj
      Keymaster

        Nouvel envoi / New distribution. Il y eu un pépin ce matin lors de l’envoi initial de cet avis. Veuillez bien prendre note de l’avis de l’AGA envoyé par Claude.

        There was a little hiccup with this morning’s broadcast by Claude regarding the next AGM. Please see his original message.

        #1737
        jara_admin_arqj
        Keymaster

          Nouvel envoi / New distribution. Il y eu un pépin ce matin lors de l’envoi initial de cet avis. Veuillez bien prendre note de l’avis de l’AGA envoyé par Claude.

          There was a little hiccup with this morning’s broadcast by Claude regarding the next AGM. Please see his original message.

          #1738
          jara_admin_arqj
          Keymaster

            Nouvel envoi / New distribution. Il y eu un pépin ce matin lors de l’envoi initial de cet avis. Veuillez bien prendre note de l’avis de l’AGA envoyé par Claude.

            There was a little hiccup with this morning’s broadcast by Claude regarding the next AGM. Please see his original message.

          Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
          • You must be logged in to reply to topics. Go to My Account in the menu / Vous devez être inscrit pour répondre aux sujets. Voir Mon Compte dans le menu